đ§ ecolesaintgeorges.saintjuery@gmail.com – đ 05.63.45.33.98
Les tarifs indiquĂ©s ci-aprĂšs ne sont valables que pour lâannĂ©e scolaire en cours, ils peuvent ĂȘtre revalorisĂ©s chaque annĂ©e.
1. CONTRIBUTION des FAMILLES
La contribution des familles est une contribution rĂ©gie par le code de lâĂ©ducation (article R.442-48) demandĂ©e pour couvrir les frais affĂ©rents Ă la gestion de lâimmobilier : amortissement des bĂątiments scolaires et administratifs, entretien et rĂ©paration des bĂątiments, acquisition de matĂ©riel dâĂ©quipement scolaire, sportifâŠet aussi pour faire vivre le caractĂšre propre de lâĂ©tablissement. Ces frais annuels sont Ă©valuĂ©s sur une annĂ©e civile et sont rĂ©partis pour leurs rĂšglements sur 10 mois. Que les Ă©lĂšves soient prĂ©sents ou non ces frais fixes demeurent et ne peuvent ĂȘtre diminuĂ©s ou remboursĂ©s.
PossibilitĂ© de rĂ©gler au mois, au trimestre ou Ă l’annĂ©e
2. GARDERIE
Les enfants prĂ©sents dans ces horaires sont inscrits dans un cahier d’appel. Le total des prĂ©sence est facturĂ© chaque mois.
3. CANTINE
Le prix du repas est fixĂ© Ă 5,60 âŹ.
Pour les enfants mangeant Ă la cantine, la garderie de 12h15 Ă 13h30 est comprise dans le prix du repas. Les inscriptions se font une pĂ©riode Ă lâavance (avant les vacances scolaires). Tout retard de paiement non justifiĂ© peut entraĂźner le refus des enfants Ă la cantine. En cas dâabsence, le repas commandĂ© vous est facturĂ© SAUF dans les conditions suivantes :Â
đđ» En cas de maladie, prĂ©venir le jour mĂȘme par tĂ©lĂ©phone, par mail en prĂ©cisant si lâenfant mange Ă la cantine et le nombre de jours dâabsence afin que le chef dâĂ©tablissement puisse dĂ©commander les repas Ă partir du 5Ăšme jour de classe. toutes modifications doivent ĂȘtre signalĂ©es au chef dâĂ©tablissement par mail afin quâelles soient prises en compte.
4. COTISATION volontaire APEL (facultative) par famille et par an : 22 âŹ
5. MODALITĂS de PAIEMENT : Une facture vous sera fournie (aĂźnĂ© si fratrie) en dĂ©but de chaque mois. Les rĂšglements doivent ĂȘtre effectuĂ©s avant le 10 de chaque mois et de prĂ©fĂ©rence par virement. Pour la gestion comptable, nous vous demandons de prĂ©ciser le Nom-PrĂ©nom et classe de lâĂ©lĂšve Ă chaque virement. Tout problĂšme de paiement doit ĂȘtre signalĂ© au chef dâĂ©tablissement.
6. SORTIES SCOLAIRES et CLASSE TRANSPLANTĂE : Une participation correspondant aux ateliers, aux intervenants, aux entrĂ©es sur site et au transport est demandĂ©e aux familles au cours de lâannĂ©e.
7. FOURNITURES SCOLAIRES pour le 1er mois : 55âŹ. Une liste de fournitures vous est communiquĂ©e dĂ©but juillet pour lâannĂ©e suivante. Une participation financiĂšre aux fichiers, aux romans, Ă la reprographie et aux fournitures spĂ©cifiques vous sera facturĂ©e en septembre.
Prendre contact avec l’Ă©tablissement au 05 63 45 33 98. TĂ©lĂ©charger la fiche d’inscription.